SANTE

Affaire Dubaï Porta Potty: Indexée, Eudoxie Yao se justifie en vain…une influenceuse se suicide

Publié le 04 Mai 2022
1133 vues

L'affaire fait grand bruit depuis quelques jours.

L'affaire fait grand bruit depuis quelques jours. Des influences et plusieurs autres jeunes dames d’ici et d’ailleurs sont accusées de faire partie d’un réseau de prostitution de luxe aux Émirats Arabes Unis où elles s’adonnent à des pratiques déshumanisantes et dégueulasses, pour se faire des milliers de dollars et des biens de luxes. Taxée de faire partie de ce réseau, l’influenceuse ivoirienne Eudoxie Yao ne cesse de justifier depuis plusieurs heures. Mais justifications semblent ne pas satisfaire de nombreux fans et internautes.


Eudoxie Yao, la belle influenceuse ivoirienne révélée par courbes physiques surprenantes et particulières, est acculée depuis cette histoire de Porta Potty à Dubaï suite à la révélation faites par plusieurs adeptes de cette pratique déshumanisante aux émirats arabes unis. A cette effet, la Go Bobaraba ne cesse de se justifier sur les réseaux sociaux. « Les ivoiriens, vous aimez rabaisser et vilipender vos célébrités surtout moi …

je ne peux que vous direz merci » A-t-elle publié dans l’après-midi de ce mardi 3 mai 2022 sur page officielle. Bien avant cela, Eudoxie a réagi à travers plusieurs publications dont voici quelques-unes « Mes bébé (mes fans) veulent me mettre dedans, ils sont entrain de tirer sur moi à balle réel…

Mon séjour à Dubaï était un cadeau d'anniversaire. J'ai été invitée par un milliardaire qui m'a logé dans un hôtel de 5 étoiles et il payait 1 million de Fcfa par jour. Je ne suis pas allée pour faire des bêtises croyez-moi… Sinon, je ne savais pas que les choses de c*c* dans la bouche existait. Quand j'ai vu la vidéo en question, j'étais choquée » S’est justifiée Eudoxie Yao à travers plusieurs sorties relayées sur les réseaux sociaux depuis 24 heures au moins.


En effet, le terme ‘’Dubai Porta Potty’’ désignant des toilettes portables, est ici un ensemble de pratiques sexuelles assez degueulasses auxquelles s’adonnes les influenceuses et d’autres jeunes femmes (où elles se laissent manipuler sexuellement par des hommes visiblement très dérangés qui font leurs besoins (pipi et c*ca)sur leurs faces), en échange de fortes sommes d’argent et de cadeaux de luxe tels que des téléphones de dernières générations, sacs, chaussures et vêtements de luxe, et autres.

Suite à la révélation de cette pratique déshonorante envers la femme par une victime, des victimes se signalent. Selon une publication sur la toile ce jour, une autre influenceuse sur les réseaux sociaux de nationalité Ougandaise du nom de Monica Kizz se serait jetée du 7e étage de son hôtel d’un immeuble à Dubaï suite aux révélations faites sur cette affaire de "Porta Potty".



Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com