SANTE

Cher femme, pour avoir du succès dans la vie, voici 5 choses à ne pas faire aux hommes

Publié le 14 Mai 2022
2051 vues

Dans vos relations avec vos amis, vos proches, votre famille et vos amants, il y a certaines choses que vous n'êtes pas censé faire, en tant que femme.

Dans vos relations avec vos amis, vos proches, votre famille et vos amants, il y a certaines choses que vous n'êtes pas censé faire, en tant que femme. Si vous voulez vraiment progresser et prospérer dans la vie de femme, vous devrez vous abstenir de vous engager dans certains des comportements que vous observez chez les hommes. Si vous voulez avancer dans la vie, veuillez vous abstenir de faire les cinq choses ci-dessous aux hommes.  


1. Ne continuez pas à manger son argent alors que vous vous rendez compte que vous ne vous souciez pas de lui

Ce conseil spécifique est destiné uniquement aux femmes célibataires. S'il vous plaît, en tant que fille célibataire, évitez de continuer à gaspiller son argent simplement parce qu'il vous aime. Ne jamais abuser de lui ; au lieu de cela, déclinez poliment son offre aussi vite que possible.

Je connais un certain nombre de femmes qui ont fait ce genre de choses quand elles étaient plus jeunes, même celles qui sont maintenant mariées, et j'en ai honte. Quoi de plus, devinez quoi? Ils sont tous de mauvaise humeur en ce moment. Bien que tout semble être correct au début, le résultat final est la destruction. Pour les femmes qui en sont coupables, veuillez cesser de le faire immédiatement avant qu'il ne soit trop tard pour réparer les dégâts.  


2. N'abandonnez pas un gars qui a fait un investissement important pour vous et votre famille

Il s'agit d'une déclaration explicite. N'abandonnez jamais un homme qui vous a investi beaucoup d'argent et qui vous a ensuite tourné le dos. Je ne parle pas d'un des membres de votre famille ; je parle plutôt d'un étranger qui a manifesté de l'intérêt pour vous. Veuillez lui faire savoir ce que vous pensez de lui avant qu'il ne décide d'investir dans votre avenir ensemble.

une demoiselle avait un copain qui a été formé par son petit ami tout au long de sa carrière universitaire. Ils s'étaient promis de se marier dès qu'elle aurait obtenu son diplôme universitaire, c'est-à-dire l'année suivante. Pour faire court, elle l'a largué après avoir obtenu son diplôme et épousé l'homme qu'elle avait toujours admiré et chéri. Le gars gracieux a accepté sa confiance, mais il l'a maudite avant de la laisser partir de sa possession. Tout s'est retourné contre elle après cela, alors procédez avec prudence.


3. Lorsque vous êtes en couple avec un homme, arrêtez d'aimer avec vos émotions et commencez plutôt à aimer avec votre cerveau

Lorsque vous êtes en couple ou amoureux de quelqu'un, s'il vous plaît, comprenez comment utiliser votre cerveau de manière efficace et appropriée. Les femmes ressentent des émotions à un niveau plus élevé que les hommes. S'il vous plaît, en tant que femme, évitez de mettre trop d'émotion dans votre relation car cela pourrait être nocif. Prenez la décision d'arrêter d'aimer avec vos émotions et de commencer à aimer avec votre esprit. Lorsqu'une personne a un chagrin d'amour, il peut en résulter un effondrement émotionnel et physique. Gardez un œil sur votre cœur car c'est l'un des moyens les plus importants de progresser dans la vie.

4. il ne faut jamais brisé la confiance d'un seul homme

Tout homme qui ne va pas bien ne devrait pas être dégradé ou méprisé.  

Je comprends ce que je dis. S'il vous plaît, ne vous moquez pas d'un pauvre qui souffre encore car cela peut avoir une conséquence imprévue sur vous. Si vous voulez progresser dans la vie, vous devez souhaiter du succès aux autres.  

5. N'accusez jamais un homme de quelque chose qu'il n'a pas commis alors que vous savez qu'il ne l'a pas fait  

Je l'ai déjà dit et je le répète : n'accusez jamais un homme de quelque chose qu'il ne connaît pas. Certaines femmes recourent de plus en plus à de fausses accusations comme moyen de punir les hommes pour des raisons qu'elles seules connaissent. Personne d'autre n'écoutera un gars qui a été accusé à tort par une femme, mais Dieu l'écoutera.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com