SANTE

Couple : chers hommes, si une femme fait ces 3 choses pour vous, ne la quittez jamais

Publié le 26 Mai 2022
4163 vues

Chaque homme rêve d'épouser la meilleure femme qu'il puisse trouver.

Chaque homme rêve d'épouser la meilleure femme qu'il puisse trouver. Le terme "meilleure femme" fait référence à une femme qui possède presque tous les attributs qu'il désire. Le caractère, la taille, la beauté et le teint sont des exemples de ces attributs.

C'est une chose de rencontrer une bonne femme et c'est une autre de rester attaché à elle quoi qu'il arrive. Il ne suffit pas de convaincre une dame de rester avec vous et de souffrir avec vous ; vous devez également vous demander : « Vais-je l'épouser et l'aimer pour toujours ?


Ne lâchez jamais une femme qui a fait ce qui suit pour vous, quoi qu'il arrive.

1. Une femme qui vous a soutenu quand vous n'aviez rien.

 Certains gars sont capables de laisser une dame qui les a aidés et soutenus quand ils en avaient besoin. Il s'agit d'un problème grave qui doit être traité à tous les niveaux.

Quand un homme est pauvre et dans le besoin, il apparaît humble et sympathique. C'est alors qu'il commencera sa recherche du véritable amour. Il commencera à chercher une femme qui puisse l'accepter tel qu'il est. Une femme qui restera avec lui jusqu'à ce que les choses s'améliorent dans sa vie. Naturellement, il est maintenant temps de déterminer si une femme vous aime comme un homme.


C'était sur la conception qu'une femme se tenait à vos côtés quand vous n'aviez rien. Cela ne signifie pas qu'elle est au chômage, sans attrait ou qu'elle n'a pas le choix. Cela indique qu'elle vous aime sincèrement et souhaite vous épouser. Ne jamais abandonner une femme comme elle. Son espèce est assez rare. Si vous l'avez déjà, assurez-vous de l'épouser.

2. Une femme qui vous a aidé financièrement.

Cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas ce qu'elle peut faire avec son argent parce qu'elle vous a aidé avec le sien alors que vous n'en aviez pas. Cela ne signifie pas non plus qu'elle est désespérée ou que vous êtes plus intelligent qu'elle. As-tu une idée du nombre d'hommes qu'elle a laissé passer avant de décider de t'aimer ? Je suppose que vous n'en avez aucune idée.

Elle a donné son temps et son argent pour vous parce qu'elle était convaincue que vous finiriez ensemble. Elle avait l'impression que vous alliez l'épouser.

Une femme vous donnera de l'argent sans demander de retour si elle vous aime. C'est pour montrer à quel point elle vous adore. Ce ne sera pas agréable de l'abandonner maintenant que tu as de l'argent.


3. Ne laissez jamais une femme qui a avorté pour vous

Car le fait qu'une femme puisse avorter pour votre erreur montre à quel point elle vous aime. Ne vous méprenez pas, je ne soutiens en aucun cas l'avortement, mais le fait qu'elle traverse quelque chose qui peut, si elle n'est pas bien fait, lui prendre la vie montre que son espèce est rare. Si vous l'avez, assurez-vous de vous marier avec elle.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com