SOCIETE

Suite à sa séparation avec Kerozen, Emma Dobré confie: « Il m’a présenté ses excuses. Je lui ai aussitôt présenté mes excuses…, nous avons pris de nouvelles résolutions pour la bonne marche»

Publié le 23 Décembre 2021
615 vues

Il y’a une dizaine de jours, l’artiste Kerozen annonçait qu’il mettait une pause à sa collaboration d’avec Emma Dobré sa productrice.

Il y’a une dizaine de jours, l’artiste Kerozen annonçait qu’il mettait une pause à sa collaboration d’avec Emma Dobré sa productrice. Dans une récente publication, cette dernière annonce qu’ils ont réglé leurs différends et que l’aventure continue. De quoi s’agit-il ?

L’aventure entre "Emma Dobré Prod" et Yobo Constant Joël dit Kerozen continue après un break qui aura duré une dizaine de jours. Une pause de cette collaboration qui est intervenue suite à une sortie de la jeune productrice dans des médias, dont l’artiste n’a pas apprécié.

Emma Dobre avait en effet déclaré dans ses propos qu’il y’aura une liaison entre elle et son artiste. Chose que Kerozen qui est en couple et prépare le mariage avec sa dulcinée, n’a pas digéré. Car selon lui, ce serait la énième fois qu’il l’interpellait sur ce sujet et autres lors de ses sorties dans les médias.

Suite à cela, il a décidé de mettre une pose à leur collaboration jusqu’à nouvel ordre. Et ce nouvel ordre selon Emma Dobré serait arrivé. D’où ils reprennent la collaboration à nouveau. À cet effet, Emma Dobré a fait cette confidence publiée sur le compte Facebook de sa structure de production : « Le 11 décembre 2021, mon artiste faisait une sortie sur sa page Facebook, disant que nous arrêterons la collaboration jusqu’à nouvel ordre.

Sur le coup, j’ai été choquée par sa réaction. En fait Kerozen et moi, nous n’arrivons pas être fâché l’un contre l’autre, et nous refusons toute interférence dans nos histoires. Il a donc trouvé judicieux d’en parler sur son réseau social afin de marquer son mécontentement. Après l’incident, nous nous sommes parlés sans tabou. Il m’a présenté ses excuses.

Je lui ai aussitôt présenté mes excuses… Pour un avenir radieux, nous avons pris de nouvelles résolutions pour la bonne marche de notre dynamique équipe… ». A confié la responsable de Emma Dobre Prod après leur récente discorde et séparation sur les réseaux sociaux. 


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com