Il y’a une dizaine de jours, l’artiste Kerozen annonçait qu’il mettait une pause à sa collaboration d’avec Emma Dobré sa productrice.
Il y’a une dizaine de jours, l’artiste Kerozen annonçait qu’il mettait une pause à sa collaboration d’avec Emma Dobré sa productrice. Dans une récente publication, cette dernière annonce qu’ils ont réglé leurs différends et que l’aventure continue. De quoi s’agit-il ?
L’aventure entre "Emma Dobré Prod" et Yobo Constant Joël dit Kerozen continue après un break qui aura duré une dizaine de jours. Une pause de cette collaboration qui est intervenue suite à une sortie de la jeune productrice dans des médias, dont l’artiste n’a pas apprécié.
Emma Dobre avait en effet déclaré dans ses propos qu’il y’aura une liaison entre elle et son artiste. Chose que Kerozen qui est en couple et prépare le mariage avec sa dulcinée, n’a pas digéré. Car selon lui, ce serait la énième fois qu’il l’interpellait sur ce sujet et autres lors de ses sorties dans les médias.
Suite à cela, il a décidé de mettre une pose à leur collaboration jusqu’à nouvel ordre. Et ce nouvel ordre selon Emma Dobré serait arrivé. D’où ils reprennent la collaboration à nouveau. À cet effet, Emma Dobré a fait cette confidence publiée sur le compte Facebook de sa structure de production : « Le 11 décembre 2021, mon artiste faisait une sortie sur sa page Facebook, disant que nous arrêterons la collaboration jusqu’à nouvel ordre.
Sur le coup, j’ai été choquée par sa réaction. En fait Kerozen et moi, nous n’arrivons pas être fâché l’un contre l’autre, et nous refusons toute interférence dans nos histoires. Il a donc trouvé judicieux d’en parler sur son réseau social afin de marquer son mécontentement. Après l’incident, nous nous sommes parlés sans tabou. Il m’a présenté ses excuses.
Je lui ai aussitôt présenté mes excuses… Pour un avenir radieux, nous avons pris de nouvelles résolutions pour la bonne marche de notre dynamique équipe… ». A confié la responsable de Emma Dobre Prod après leur récente discorde et séparation sur les réseaux sociaux.