À quelques heures du nouvel an, le Général Makosso a fait une note très importante à Carmen Sama.
À quelques heures du nouvel an, le Général Makosso a fait une note très importante à Carmen Sama. Le pasteur le plus influent a laissé hier soir, un message très important à la mère des Chinois. En cette fin d’année, les mots du Général Makosso constitueront une vague de sourires sur le visage de la jeune dame influenceuse.
Sur sa page Facebook, le pasteur avec son autorité d’homme de Dieu a proféré des paroles de bénédiction sur la vie de la jeune dame qui la suivront tout au long de l’année 2022. Rien n’explique son choix porté sur Carmen Sama qui se trouve présentement en France. C’est sûrement une orientation divine à laquelle il a obéi.
La jeune influenceuse de 26 ans qui est présentement à Paris pour une mission de guerre a révélé Makosso a reçu les honneurs de la part du grand serviteur de Dieu. « Elle, c’est ma fille.
Elle s’appelle Carmen Sama, actuellement en mission de guerre à Paris avec sa boss Rafna. Une fille vraie, déterminée à réussir comme moi, s’en fiche des opinions des aigris de la société qui ont décidé de faire de Facebook leur tribune de frustrations et tribunal de jugements comme si leurs vies étaient un exemple. 2022 l’argent ou rien. Abats les aigris ! Abats les jaloux ! Abats les rageux ! »
Ce sont des mots de soutien et de bonheur qui touchent vraiment le cœur de la jeune influenceuse et femme d’affaires. Carmen Sama ne sera pas à Abidjan pour le nouvel an, elle se trouve présentement à Paris avec sa fille Rafna. Elle et l’ex compagne de son défunt mari se seraient donné rendez-vous, afin de passer en famille le réveillon de plus sans le père de leurs enfants.
Pour certains qui cherchaient à savoir la nature de son voyage, Carmen s’y est donc rendue pour fêter le nouvel an comme tout le monde.