On ne saura peut-être jamais ce qui est arrivé à Tatiana. À moins d'effectuer une autopsie du corps.
On ne saura peut-être jamais ce qui est arrivé à Tatiana. À moins d'effectuer une autopsie du corps. La jeune femme d'origine camerounaise est rentrée des États-Unis pour célébrer son mariage. La cérémonie s'est déroulée le 23 décembre dernier. Mais la mariée est décédée, seulement onze jours après, selon une information d'Euloge First, publiée mercredi 5 janvier.
"Partie des États-Unis d'Amérique pour le Cameroun afin de célébrer son mariage aux côtés de ses proches, Tatiana meurt 11 jours après son mariage célébré le 23 décembre 2021. Selon ses proches, il s'agit d'un empoisonnement", peut-on lire. L'information ne fournit pas davantage de détails sur les circonstances du décès. Mais celle-ci a de quoi inquiéter les internautes, émus pour la grande majorité.
(Tatiana a rendu l'âme, quelques jours après son mariage)
Le 2 janvier 2022, en Côte d'Ivoire, une femme est décédée à l'aéroport international FHB d'Abidjan, alors qu'elle s'apprêtait à embarquer pour l'Europe. Victime d'un malaise, elle s'est effondrée sous les yeux des personnes présentes, avant de rendre l'âme malgré l'intervention des services d'urgence de l'aéroport.
Cette mère de famille était venue passer les fêtes de fin d'année en compagnie des siens, à Abidjan. Plusieurs personnes ont conclu à un empoisonnement ou un acte de magie noire. Des situations du genre se répètent ces dernières années. Et ces décès qui coïncident étrangement (avec l'arrivée ou le retour) de ces immigrés africains dans leur pays d'accueil interpellent les esprits les plus cartésiens.