Alors que la nouvelle de la rupture de leur contrat de production avait secoué la sphère du showbiz ivoirien le 11 décembre 2021 dernier
Alors que la nouvelle de la rupture de leur contrat de production avait secoué la sphère du showbiz ivoirien le 11 décembre 2021 dernier, Emma Dobré vient une nouvelle fois de réitérer sa collaboration avec Kerozen. Après sa sortie fracassante sur Trace Côte d'Ivoire, L'Élu de la musique ivoirienne Kerozen avait en effet décidé de suspendre son partenariat avec sa productrice Emma Dobré, ce qui avait provoqué un véritable tollé.
Cependant, par la suite, les choses étaient finalement rentrées dans l'ordre après une séance d'échange entre les deux parties. Récemment, l'auteur du tube " Motivation " a convié ses partenaires, ses soutiens, ses collaborateurs et proches à un festin comme le montrent les clichés par l'artiste sur les réseaux sociaux dans la journée d'hier.
Cependant, l'absence d'Emma Dobré à ce déjeuner a frappé les esprits des internautes et des fans qui redoutent que la hache de guerre n'ait finalement été entièrement enterrée entre Emma Dobré et son artiste Kerozen.
Afin de faire taire une fois de bon les spéculations et les allégations qui circulent sur la toile, Emma Dobré vient de faire une nouvelle publication sur sa page Facebook dans laquelle elle rassure les internautes en ces termes :
« Aujourd'hui le 7 janvier 2022. Le Label " Emma Dobré Prod " reste et demeure le seul Label de l'artiste Kerozen. C'est une collaboration à vie et personne, je dis bien personne ne pourra détruire ça.
Concentrez-vous sur mon travail. La collaboration entre Emma Dobré Prod et l'artiste Kerozen, est strictement professionnelle. Apprêtez-vous, il y a une bombe qui arrive, vous allez encore danser. Restez concentré. Emma Dobré Prod. Toujours, c'est Dieu. Je vous aime mes bb ❤ », a-t-elle expliqué.