SOCIETE

Tiassalé : Un conducteur de moto-taxi égorgé et abandonné avec un poulet blanc

Publié le 26 Janvier 2022
1109 vues

L' association des agents de taxi moto de la commune de Tiassalé est en deuil. Elle a perdu l' un de ses membres.

L' association des agents de taxi moto de la commune de Tiassalé est en deuil. Elle a perdu l' un de ses membres. La victime répond au nom de Kouamé konan, âgée de 18 ans. Selon les médias locaux, son corps amputé a été retrouvé le vendredi 21 janvier 2022 vers 12h00, dans les basses terres près du fossé de drainage sur l' axe Akakro- Koffi- Yaokro, sous- préfecture de Tiassalé.

En effet, après avoir coupé les mains de la victime au niveau du poignet, un large trou a été découvert dans le cou, c' est- à- dire dans la veine jugulaire de la victime. Du sang qui n' a pas encore coagulé a été prélevé. Par la suite, les bourreaux du motocycliste l' ont jeté comme un vulgaire sac dans les basses terres près du ponceau. Ces suspects prennent la moto de kouamé konan et disparaissent.

Le chauffeur de moto- taxi a- t- il été victime de ces individus cherchant du sang pour leur fétiche? Cependant, selon une source locale, deux personnes non identifiées se sont présentées à une gare du village d' Eticoon vers 21 heures le jeudi 20 janvier. Ces voyageurs de nuit voulaient prendre une moto- taxi pour aller dans le village Amaniméno, sous- préfecture de Taabo. En fin de compte, c' est la victime Kouamé Konan qui décide de s' engager après une négociation sur le coût du transport qui lui est favorable.

Le voyage se passe bien et le chauffeur de taxi moto connaît parfaitement l' itinéraire et roule bien sans problème. Pourtant, à une vingtaine de kilomètres de Tiassalé, l' un des passagers affirme qu' il aurait besoin naturel dans les herbes. Le chauffeur ralentit et se gare pour rassurer les passagers. Il n' a pas le temps de comprendre ce qui se passe car, submergé par ses passagers qui tentent de l' étrangler de force.

Ils l' ont décapité, ont recueilli du sang, puis ont disparu, laissant derrière eux un poulet blanc. En apprenant cette horrible découverte, les gendarmes de Tiassalé se sont rendus sur les lieux avec le médecin traitant de l' hôpital général de Tiassalé pour un rapport d' usage.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com