SOCIETE

Agacée par certains commentaires des internautes, Soukeina Koné décide de quitter Facebook

Publié le 29 Janvier 2022
779 vues

Agacée par certains commentaires désobligeants des internautes, Soukeina Koné, la fille du reggaeman ivoirien Alpha Blondy, décide de quitter le réseau Facebook.

Agacée par certains commentaires désobligeants des internautes, Soukeina Koné, la fille du reggaeman ivoirien Alpha Blondy, décide de quitter le réseau Facebook.

Soukeina Koné, la fille de la star ivoirienne du Reggae, Alpha Blondy, serait l'objet de critiques acerbes depuis l'annonce de son mariage sur les réseaux sociaux. La jeune mariée a fait part de sa colère via un post d'Euloge First, suite à la découverte de certains commentaires qu'elle n'apprécie pas sur sa page Facebook. Chose qui l'oblige d'ailleurs à quitter le célèbre réseau social.

<< Certains de vos commentaires m’épuisent ici…Je ne posterai plus sur Facebook. Si vous voulez me suivre, vous pouvez me follow sur Youtube, Instagram et TikTok. Facebook , c’était moi ! >>, aurait-elle annoncé.

On se demande bien sur ce que les détracteurs de Soukeina Koné lui reprochent. Néanmoins, tous savons que son mariage annoncé a été célébré sans la présence de son père Alpha Blondy. Ce qui a d'ailleurs suscité une grosse polémique sur la toile.

Rappelons aussi que depuis un bon moment, la jeune Soukeina et son père Alpha Blondy sont en froid suite à la séparation survenue entre sa mère et le reggaeman. On ignore donc si c'est pour ces diverses raisons que certains internautes en veulent à la nouvelle mariée.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com