Agacée par certains commentaires désobligeants des internautes, Soukeina Koné, la fille du reggaeman ivoirien Alpha Blondy, décide de quitter le réseau Facebook.
Agacée par certains commentaires désobligeants des internautes, Soukeina Koné, la fille du reggaeman ivoirien Alpha Blondy, décide de quitter le réseau Facebook.
Soukeina Koné, la fille de la star ivoirienne du Reggae, Alpha Blondy, serait l'objet de critiques acerbes depuis l'annonce de son mariage sur les réseaux sociaux. La jeune mariée a fait part de sa colère via un post d'Euloge First, suite à la découverte de certains commentaires qu'elle n'apprécie pas sur sa page Facebook. Chose qui l'oblige d'ailleurs à quitter le célèbre réseau social.
<< Certains de vos commentaires m’épuisent ici…Je ne posterai plus sur Facebook. Si vous voulez me suivre, vous pouvez me follow sur Youtube, Instagram et TikTok. Facebook , c’était moi ! >>, aurait-elle annoncé.
On se demande bien sur ce que les détracteurs de Soukeina Koné lui reprochent. Néanmoins, tous savons que son mariage annoncé a été célébré sans la présence de son père Alpha Blondy. Ce qui a d'ailleurs suscité une grosse polémique sur la toile.
Rappelons aussi que depuis un bon moment, la jeune Soukeina et son père Alpha Blondy sont en froid suite à la séparation survenue entre sa mère et le reggaeman. On ignore donc si c'est pour ces diverses raisons que certains internautes en veulent à la nouvelle mariée.