Celle qu'on surnomme communément la « sprinteuse de poche » ivoirienne, Marie-José Ta Lou est donc désormais et officiellement fiancée
C'est sans aucun doute le 14 février de chaque année qu'on assiste le plus aux folies amoureuses. Et hier donc, la redoutable sprinteuse ivoirienne, Marie-José Ta Lou a eu une belle surprise de la part de son copain de longue date. Ce dernier a en effet décidé de faire le grand saut en demandant la main de l'heureuse élue qui fait vibrer son cœur depuis un bon moment déjà.
Marie-Josée Ta Lou, l'athlète ivoirienne, spécialiste des épreuves de sprint, vice-championne du monde sur 100 m et 200 m à Londres en 2017, a bien entendu dit oui à cette fameuse question "Veux-tu m'épouser ?".
Celle qu'on surnomme communément la « sprinteuse de poche » ivoirienne, Marie-José Ta Lou est donc désormais et officiellement fiancée à son petit ami de longue date, mister @trininafrica_javy, qui se trouve être également un athlète de haut niveau. Comme vous pouvez en outre le voir et l'admirer sur les clichés, cette demande en mariage a eu lieu sur une piste d'athlétisme. Un magnifique cadeau !
Le jour de la Saint-Valentin, le 14 février, étant considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux, les couples en profitent pour échanger des mots doux et des cadeaux comme preuves d’amour ainsi que des roses rouges qui sont l’emblème de la passion. C'est sans doute le meilleur jour dont une femme peut rêver de vivre un tel événement plein d'émotions puisque cela n'arrive pas tous les jours dans la vie.
Quelle belle preuve d’amour ! N'oubliez pas de leur envoyer vos vœux de bonheur en commentaires.
Félicitations au couple pour leur fiançailles !
Continuez de vous abonner pour plus d'actualité, merci !