SOCIETE

Après avoir posté une photo à polémique, Yvidero rétablit la vérité et fait des précisions

Publié le 15 Février 2022
675 vues

Célébré hier lundi 14 février dans la ferveur générale malgré le début de semaine de travail, la St Valentin est une occasion pour tous d'afficher sur les réseaux sociaux

Célébré hier lundi 14 février dans la ferveur générale malgré le début de semaine de travail, la St Valentin est une occasion pour tous d'afficher sur les réseaux sociaux des images de son conjoint.

Yvidero, star des réseaux sociaux et animatrice télé avait publié une photo d'un homme sans autre précision avec le texte suivant :« Je t’aime très fort. Merci pour tout . Bonne fête de l'amour à tous et à toutes... ». Il n'en fallait pas plus creer la polémique sur la toile ivoirienne. Toute la journée les supputations et les affirmations sont allés bon train. Et sous le post en question, les échanges n'ont pas toujours été cordiaux.

Comme une professionnelle qui maitrise sa communication, Yvidero est revenue un peu tard dans la nuit rétablir la vérité des faits à travers un live vidéo avec l'homme en question. L'humouriste ivoirienne a présenté l'homme d'affaires Dakota Dembelé, proche ami de feu le Premier Ministre Hamed Bakayoko.

Elle l'a présenté avec toute l'humour que l'on lui connaît non sans adresser un message à ses détracteurs. "C'est mon papa. C'est mon premier mari. Après lui vient son beau fils. Vous êtes sur les réseaux sociaux là, vous n'avez pas de vie" a-t-elle asséné. Elle a par ailleurs précisé que la St Valentin est la fête de l'amour en général. Selon elle, c'est une occasion d'être reconnaissante envers ses parents et même "ses patrons" pour leur bonté.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com