SOCIETE

Prikro : Un professeur se suicide et la polémique sur sa mort enfle

Publié le 03 Mars 2022
980 vues

Le professeur d'EPS Yeo Paradio Souleymane n'est plus. Il a découvert pendu hier mercredi après avoir disparu quelques jours.

Le professeur d'EPS Yeo Paradio Souleymane n'est plus. Il a découvert pendu hier mercredi après avoir disparu quelques jours. Sur les raisons de cet acte tragique une polémique enfle. C'est la page Facebook dénommée coalition secteur éducation-formation de Côte d'Ivoire qui est le siège de cette polémique.

Dans une publication sur cette page, un internaute écrit ceci à propos de la mort du professeur :" Selon certaines sources plus discrètes, le collègue de Prikro, M. Yeo paradio Souleymane se serait pendu(suicidé) après son passage à la solde(Banque) à Daoukro. Porter disparu depuis hier, il a finalement été retrouvé pendu.

Mes sincères condoléances à sa famille biologique, ainsi qu'à la famille éducation formation." Pour cet internaute, la mort de Monsieur Yeo serait liée à un problème à la solde. Immédiatement après ce post , une réaction d'un autre internaute qui serait un collègue travaillant dans le même établissement que le professeur décédé à été publiée.

En voici le contenu :" Bonjour chers tous, je suis enseignant au Lycée Moderne de Prikro, collègue et ami maracanier de notre collègue disparu et retrouvé mort à Prikro par la suite, M. Yéo Paradio. Vous avez la mauvaise information selon laquelle notre collègue se serait donné la mort après son passage à la solde, d'ailleurs il ne s'y est pas rendu. Le canal de la mort est certes juste mais rien à avoir avec la solde. On ne peut pas tout dire sur les réseaux sociaux. Aucune raison n'a été trouvée pour l'instant.

Retenons simplement que nous avons perdu un collègue et arrêtons d'intoxiquer les gens. Merci de comprendre et laissez-nous pleurer. Rip doyen, rip collègue que la terre te soit légère, tu as été l'un des meilleurs professeurs au Lycée Moderne de Prikro."


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com