SOCIETE

Drame: Il tue son propre frère « Binguiste » et l’enterre dans sa maison, les raisons

Publié le 22 Juin 2022
392 vues

Une tragédie familiale s’est produite il y a quelques jours de cela.

Une tragédie familiale s’est produite il y a quelques jours de cela. Un ‘’binguiste’’ a été tué par son propre frère avant d’enterrer son corps sans vie dans sa propre maison. Les détails de cette tragédie familiale.

Choc, tristesse et consternation totale après la découverte du corps sans vie d’un ‘’binguiste’’ enterré dans une maison habitée. La découverte macabre a été faite par la police le samedi 18 juin dernier tôt dans la matinée après une alerte donnée à la police. Le drame s’est produit à Marrakech au Maroc. Selon les faits rapportés par les médias locaux, le corps de l’homme retrouvé est celui d’un Marocain résident à l’étranger, et son meurtrier ne serait autre que son propre frère. En effet, le ‘’binguiste’’ marocain qui vivait en Allemagne, était rentré au pays pour les vacances.

Mais bien avant cela, ce dernier envoyait régulièrement de l’argent à la famille restée au pays dans le but de pouvoir construire une nouvelle maison familiale. Mais une fois à son arrivée, il constate que l’un de ses frères a dilapider l’argent sans rien réaliser. Pris de colère, le binguiste n’avait de cesse d’accuser son frère, ce qui a installé un grand froid entre les deux (2) hommes. Ne supportant pas les critiques qui lui ont été faites, frère meurtrier s’est alors violemment disputé avec son frère, avant de lui asséner plusieurs coups de couteaux.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com