SOCIETE

People: De graves révélations sur la bagarre entre Eunice Zunon et Ténor

Publié le 24 Août 2022
248 vues

Willy Mba, l'un des proches du chanteur camerounais Ténor, raconte ce qui s'est passé le jour de la bagarre entre le rappeur et Eunice Zunon

Willy Mba, l'un des proches du chanteur camerounais Ténor, raconte ce qui s'est passé le jour de la bagarre entre le rappeur et Eunice Zunon, dont la vidéo circule sur le web depuis l’après-midi du mardi 23 Août 2022.

Willy Mba: "Quand les policiers ont regardé les vidéos, ils ont demandé à Ténor de quitter Eunice Zunon"

L’affaire fait grand bruit présentement sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo postée mardi soir, l’on constate une violente bagarre entre le rappeur camerounais, Tenor, et sa fiancée ivoirienne Eunice Zunon.

Une bagarre dans laquelle Eunice Zunon donne un coup de poing à son amoureux et tente de briser une bouteille sur la tête de ce dernier. Pour se défendre, Tenor soulève Eunice pour la projeter violemment contre le sol.

Cette bagarre a éclaté après une partie de jambes en l’air entre nos deux compagnons. C’est en tout cas, ce que l’on peut retenir après écoute des échanges verbaux qui ont précédé la bagarre.

Tenor qui semblait être fatigué de la relation, n’a pas du tout supplié Eunice qui voulait quitter la maison. ‘’ Tu as dis que tu vas prendre tes affaires, tu vas partir , je t’ai demandée quand tu vas le faire, c’est pas le fait qu'on ait fait l’amour qui va changer les choses, je ne veux pas discuter avec toi, on n’a rien à se dire‘’, a-t-il lancé à la face d’Eunice Zunon.

‘’ Mais tu me touches le matin pourquoi, je t’ai demandé quelque chose ce matin, tu vas me supporter ‘’, a-t-elle répliqué. S’en est ensuite suivie la violente bagarre dont la vidéo est devenue virale sur la toile.

Willy Mba, l'un des proches du chanteur camerounais, dans une publication sur la toile, a expliqué que le couple est séparé depuis longtemps. Et que la bagarre a eu lieu à Toulouse en France.

« Après la tcham, Eunice a jeté sa perruque, cassé ses ongles et a appelé la police. Lorsque la police est arrivée, Taphis ( manager de Tenor) montre la vraie version à la police. Quand les policiers ont regardé les vidéos, ils ont demandé à Ténor de quitter cette fille », a-t-il écrit.

Willy Mba a ajouté que même la maman de Ténor détient ces vidéos et personne dans l’équipe de l’artiste n’avait le droit de les publier sur Internet. Il pense donc que celui qui les a diffusées sur Facebook, poursuit un but inavoué : celui de nuire à la carrière de Ténor qui est juste en route pour Abidjan pour deux événements importants.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com