SPORT

Can 2021 : Sandia Chouchou sous le charme du portier sierraléonais

Publié le 12 Janvier 2022
141 vues

Après le match héroïque qu’il a livré cet après-midi face à l’Algérie, le gardien de but de la Sierra Leone, Mohamed Kamara, a eu une admiratrice du côté de la Côte d’Ivoire.

Après le match héroïque qu’il a livré cet après-midi face à l’Algérie, le gardien de but de la Sierra Leone, Mohamed Kamara, a eu une admiratrice du côté de la Côte d’Ivoire. Il s’agit de la belle Sandia Chouchou.

Sandia Chouchou : ‘’Ce gardien sierra léonais il est bon hein ‘’

Championne d’Afrique en titre, l'Algérie se devait de réussir son premier match afin de se lancer dans la 33e édition de la Coupe d'Afrique des nations (CAN 2021), qui se dispute au Cameroun. Mais c’était sans compter avec la ténacité d’une équipe de Sierra Leone, séduisante ce mardi 12 janvier à Douala.

Face à des Leones Stars combatifs et solidaires, les Fennecs n’ont pas réussi à faire la différence et ont concédé donc un nul (0-0) contre un adversaire, considéré comme le plus faible du groupe E. Un homme a certainement dégouté les Algériens ce mardi après-midi. Il s’agit en effet du gardien de but de la Sierra Leonne, Mohamed Kamara, qui a réalisé une superbe prestation avec pas moins de 7 arrêts.

C’est donc tout logiquement qu’il a été désigné homme du match. La prestation de Mohamed Kamara a séduit de nombreux observateurs dont la belle Sandia Chouchou qui a même réagi sur sa page facebook ‘’ Tchia ce gardien Sierra léonais il est bon hein ! Il a montré ce qu'il n’est pas là pour rien. Tu as déjà gagné ta CAN mon frère. BRAVO ‘ ‘ a indiqué l’ex danseuse de Serge Beynaud.

Cette publication de la belle Sandia Chouchou a bien évidemment suscité de nombreux commentaires dont celle de l’artiste burkinabé Imilo le chanceux surpris de voir la chanteuse coupé décalé parler de foot. ‘’Chérie, tu regardes le foot aussi ?", a-t-il cherché à savoir.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com