En Sierra Leone, la police protège actuellement la maison de l'attaquant KEI KAMARA pour empêcher les fans en colère de détruire sa propriété à Freetown.
En Sierra Leone, la police protège actuellement la maison de l'attaquant KEI KAMARA pour empêcher les fans en colère de détruire sa propriété à Freetown. KAMARA avait manqué un penalty lors de la défaite de la Sierra Leone face à la Guinée équatoriale qui a coûté leur qualification. La police sur les lieux a fait éviter l'irréparable.
Le sélectionneur des Eléphants s’est montré satisfait suite à la victoire contre l’Algérie et à la première place de la Côte d’Ivoire dans le Groupe E :
“ C'est un match presque parfait. On est monté en puissance sur les 3 matchs. (...) Ce soir, on a mis beaucoup de cœur, du courage et puis surtout, enfin, de l'efficacité. L'Algérie est un adversaire redoutable.”
L’attaquant star des Fennecs n’a pas cherché d’excuses suite à la déroute de son équipe face à la Côte d’Ivoire (1-3) et l’élimination précoce des tenants du titre :
“ On n’a pas été au niveau, surtout ce match. Moi le premier. J’assume et je prends toutes les responsabilités. (...) Inchallah, on reviendra plus forts”