Le feuilleton FIF n'a pas fini avec les surprises, comme ce qui pourrait arriver ce mercredi 16 mars après la rencontre entre Dao Gabala
Le feuilleton FIF n'a pas fini avec les surprises, comme ce qui pourrait arriver ce mercredi 16 mars après la rencontre entre Dao Gabala et les doyens de la ligue professionnelle et amateure sur la fameuse question de parrainage, qui est à l'origine du ralentissement du processus électoral depuis 02 ans maintenant.
Selon le journal en ligne, "lementor.net" , la question du parrainage pourrait ne plus être un problème, à l'issue de cette rencontre entre les ténors du football ivoirien, cet après-midi, sous le coup de 16h.
"À cette heure, où nous mettons en ligne notre article, le parrainage sera levé et les doyens des clubs seraient favorables à cette décision ainsi que deux candidats très sérieux seraient prêt à lever le parrainage." Vient de révéler le journal.
Cependant, toujours selon les révélations du journal, un des candidats, très bien connu, n'a pas encore donné sa position sur cette affaire. Une chose qui pourrait penser qu'il serait réticent quant à cette grande décision, qui sûrement permettra à tous les désireux, de se porter candidat pour la présidence de fédération.
En tout, tous les regards sont dirigés vers la rencontre du jour qui sera un tournant décisif dans le processus électoral, suspendu, il y a une semaine de cela.