SPORT

Asie : Eudoxie Yao éblouit ses fans asiatiques qui la découvrent pour la première fois

Publié le 27 Mai 2022
555 vues

Cela ne fait aucun doute, Eudoxie Yao fait partie des stars ivoiriennes les plus populaires et appréciées partout où elles se présentent

Cela ne fait aucun doute, Eudoxie Yao fait partie des stars ivoiriennes les plus populaires et appréciées partout où elles se présentent. Pour preuve, la go Baoulé aux rondeurs généreuses et envoûtantes a récemment publié sur sa page Meta une vidéo de son séjour en Asie, où le public a été impressionné et ébloui par sa forme, au point de vouloir faire des photos avec elle.


Si certaines personnes en Côte d'Ivoire sont devenues des stars grâce à la musique, au footballeur et d'autres domaines, Eudoxie Yao quant à elle est devenue célèbre à cause de ses rondeurs. Aujourd'hui, celle qu'on surnomme la bimbo ivoirienne compte des millions de fans à travers le monde. La popularité d'Eudoxie Yao a dépassé les frontières ivoiriennes et africaines, au point qu'elle est aussi très appréciée dans d'autres pays. La preuve, Eudoxie Yao a publié ce jeudi 26 mai 2022 une vidéo de son séjour en Asie, où à sa découverte par le public, celui-ci a été impressionné et ébloui par sa forme, au point que tous ont demandé à faire des photos avec elle.


<< Waiii ! Je ne suis pas une petite star hein, mes fans asiatiques sont éblouis. Je suis connue dans le monde. Trop de love >>, s'est réjouie Eudoxie Yao pour cet amour et cette considération de ses fans asiatiques à son égard.



La star ivoirienne ne pouvait quitter les lieux avec son staff sans accorder un moment à ses fans qui ont tous voulu garder un souvenir d'elle, pour faire des photos avec eux. Cette scène a visiblement convaincu Eudoxie Yao sur le fait qu'elle est très populaire, pas seulement dans son pays la Côte d'Ivoire ou dans certains pays africains, mais aussi dans le monde. Rien qu'à découvrir les rondeurs d'Eudoxie Yao, ce public asiatique s'est mis à hurler de joie, et c'était sans doute leur première fois de voir en vrai la star ivoirienne qu'ils apprécient énormément.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com