SPORT

FIF: Comment Drogba vit sa défaite avec sa femme Gabrielle Lemaire, cette photo fascine la toile

Publié le 13 Juin 2022
480 vues

Après sa défaite à l'élection de la présidence de la Fif, Didier Drogba est toujours épaulé par sa compagne Gabrielle Lemaire.

Après sa défaite à l'élection de la présidence de la Fif, Didier Drogba est toujours épaulé par sa compagne Gabrielle Lemaire.

Une photo de Didier Drogba et sa compagne fascine la toile

La compagne de Didier Drogba, Gabrielle Lemaire, n'est pas restée en marge de la campagne de son prince charmant dans la conquête de la présidence de la Fédération ivoirienne de football.

Elle avait d'abord été aperçue à la salle des fêtes de l'Hôtel Ivoire d'Abidjan lors du lancement de la campagne de l'ancien capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire. Elle était au fur et au moulin, faisant de nombreux tours dans la salle et dehors, échangeant par moment avec des membres de l'organisation afin de s'assurer de la bonne organisation de la cérémonie.


Le samedi 23 avril, jour de l'assemblée générale électorale de la Fif, Gabrielle Lemaire a effectué le déplacement sur Yamoussoukro. Et elle était même dans la salle aux côtés de Copa Barry à qui elle a accordé une interview juste avant le début du vote.

'' Je suis confiante parce qu'on a déjà gagné puisqu'on a déjà fait bouger les choses. On a dit notre vérité, le monde entier nous regarde, la Côte d'Ivoire nous regarde, le peuple nous soutient. Les acteurs principaux nous soutiennent. Maintenant, on ira dignement à cette élection, sans regarder les soubressauts qui sont intervenus pendant la campagne. On est confiant, je suis très fière du candidat, je suis fière de lui et que Dieu facilite'', avait déclaré Gabrielle Lemaire.


Mais au finish, les choses se passeront autrement puisque son amoureux Didier Drogba a perdu les élections au premier tour. Un revers qui n'entamera en rien la vie du couple, comme le témoigne une photo posté par Gabrielle Lemaire, qui suscite beaucoup d'admiration sur la toile.



Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com